Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C L qu'il vous faut !
10 mai 2005

Mon CV

Bon et bien je crois qu'un petit CV s'impose si vous désirez me contacter au plus vite, n'est ce pas ? Et pour faire court, le voici : CV.doc !!

Juste pour me resituer: je suis titulaire d'un DEA en Environnement et j'aspire à travailler  dans le domaine du développement durable.

En ce qui concerne mes passions, j'en ai 3 :

  1. Mes chiens: pour les intimes, il s'agit de Chokotoff ( un petit labrador chocolat vous l'aurez compris !) et La Bruyère (mon labrador sable que j'affectionne particulièrement !!)
  2. La déco (mais facon artisanale uniquement ! Je suis dans le recyclage pour vous éclairer ! Ici j'ajouterai un lien sur mon blog intitulé: Recup c ds l'air !)
  3. les voyages (là j'aimerais bien me faire une tit tour du monde ! mais si on pouvais juste commencer par un tour d'europe , ca serait deja pas mal !)

Je suis en train de créer plusieurs blogs àla fois, afin que tout y passe, donc au fur et à mesure, j'ajouterai des liens qui vous permettrons  d'acceder à tous mes loisirs, afin que rien ne vous échape !!

Que dire de plus ? Si vous avez des suggestions , je serai ravie de répondre à vos attentes ! Alors n'hesitez pas, faites moi part de vos remarques en m'écrivant à clacheze@hotmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C L qu'il vous faut !
  • "C L" pour Catherine Lacheze. Me voilà présentée, mais si vous désirez me connaître d'avantage, il vous suffit de visiter mon blog ! Et si jamais vous désirez me contacter : clacheze@hotmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité